Les commandes sont préparées et expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande, sauf si les bijoux commandés ont été signalés comme indisponible au moment de la commande. Vos commandes sont expédiées en utilisant le service postal français (envoi recommandé avec assurance) Les délais d'acheminement moyens constatés vont de 8 à 15 jours après l'expédition.
Conformément aux dispositions de l’article L121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement du prix.
Faute de livraison à l’expiration de ce délai, le consommateur aura la possibilité d’annuler sa commande.
Les sommes versées par celui-ci lui seront alors restituées sans délai, à l’exclusion de toute autre indemnisation.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Comme dans toute expédition, il peut y avoir un retard de livraison ou le produit peut s’égarer.
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail (à contact@bijouteriedeperles.fr). Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête.
Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (dans la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue de l'enquête, il sera considéré comme perdu.
C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.
Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous le conserverons au prix en vigueur lors de votre commande.
Les frais de livraison sont de 8€ mais sont offertes pour toute commande d'un montant supérieur ou égale à 100€ et toujours GRATUITE pour la Polynésie Française !
Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande. Pour tout retour de marchandise, vous devez envoyer un email à contact@bijouteriedeperles.fr.
Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur à :
Fabrice Cicorella
BP 40 032 Fare Tony
98 713 Papeete – Tahiti
Polynésie Française.
Le consommateur qui aura retourné son produit pourra demander le remboursement que The Black Pearl Center devra effectuer dans un délai de 30 jours après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client.
Le consommateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. De plus, le produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation à laquelle il était destiné, et de manière générale, le produit doit se trouver dans un bon état de présentation.
The Black Pearl Center se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli.
A réception du produit renvoyé par le Client, The Black Pearl Center adressera par email une confirmation de réception dudit produit.
Les frais et les risques relatifs au retour d'un produit sont à la charge exclusive du client.