Notre première boutique ouverte à Papeete, avenue du Prince Hinoï, en l'an 2000, comptaient 4 employés. Depuis nous avons évolué, et aujourd'hui nous sommes une quinzaine d'employés, répartis sur les 5 boutiques ouvertes dans le centre-ville de Papeete, 1 point de vente à Moorea, et 1 stand dans le supermarché HYPER U de Pirae, à la sortie de Papeete.
Forts d'une quinzaine d'années d'expérience dans l'univers de la perle noire de Tahiti, nous sommes devenus un acteur majeur du commerce de la perle sur la place de Papeete et pouvons être fiers d'avoir su garder (malgré la conjoncture économique) d'excellents rapports qualité/prix sur l'ensemble de nos bijoux. Nous recherchons toujours à satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Nos perles de Tahiti sont toutes authentiques et proviennent des fermes perlières de l'archipel de îles Tuamotu ainsi que de l'archipel des îles Gambier en Polynésie Française. Les perles de Tahiti sont montées sur place, par nos artisans sur des bijoux en or 18k, 9k, goldfilled, argent rhodié, cuir, caoutchouc, acier inoxydable, rubans en soie, accompagnées parfois de diamants pour l'or ou de zirconium pour l'argent.
Fabrice Cicorella, les charmantes vendeuses et les artisans de ses bijouteries à Tahiti vous souhaitent une agréable visite et espèrent vous voir bientôt à Tahiti !